Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
6 avril 2011

Sac en bandoulière

Je viens de terminer ce sac...C'est un modèle expliqué dans le livre de Laëtitia Guéno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" aux éditions Créapassions.

Le tissus a été acheté sur le site de www.mapetitemercerie.com, c'est du tissu enduit mini labo, à l'intérieur du plumetis bleu, que j'adore, j'en mets d'ailleurs un peu partout.

Je suis juste un peu déçue car je pensais qu'il était plus grand.

avril_11_061

avril_11_062

avril_11_064

avril_11_065

avril_11_058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super j'adore !!
M
il est très chouette!! peux-tu me dire où tu as trouvé tes attaches en métal?? je l'ai également fait:)
C
Que c'est joli !!! Frais et printanier !! Bravo ! les dimensions, c'est quoi alors ?? Tu peux peut-être adapter...
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 337
Publicité