Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
19 avril 2011

Tapis à langer de voyage à pois

Une commande de Sandrine ma soeur, un tapis à langer pour Maïna, de 35 cm sur 75 cm.

Le tissus à pois vient de chez Mondial Tissus, et l'éponge verte de chez Ikéa, c'est une serviette éponge.

J'ai rajouté du molleton à l'intérieur pour rembourrrer un peu.

Si je devais le refaire je rajouterai des jeux en tissus sur le côté, des rubans...On ne pense pas à tout la première fois!

19_avril_11_006

19_avril_11_007

19_avril_11_008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou !!! très coloré, tonique !!! très réussi !! Bravo !
T
il est super chouette!!!! j ai hâte de l essayer, je prendrais une photo avec maïna allongée dessus!!!<br /> tu as du talent ma soeur!!
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Publicité