Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
14 juillet 2012

Des nuages passent...

Un nuage vert pour Antoine et un blanc pour Lise!

Les deux sont faits avec de la feutrine et des rubans achetés chez www.mapetitemercerie.com . Pour le vert j'ai mis des brads pour faire l'effet matelassé tandis que pour le blanc, j'ai fait des points de couture.

J'avais vu cette idée dans un livre que j'ai feuilleté dernièrement mais je ne sais plus lequel.

 

juin_juillet12_039 juin_juillet12_040

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont jolis comme tout. Cà doit faire sympa à accrocher au plafond
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Publicité