Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
14 septembre 2012

Garage pour les voitures d'Antoine

Pour faire ce garage à voitures, je me suis largement inspirée du livre "Mes petites Bricoles" d'Isabelle kessedjian. J'ai juste rajouté un intérieur avec des cloisons et j'ai utilisé une boîte à vins plus grande.

J'ai utilisé du carton, du kraft adhésif (enfin, on le mouille pour qu'il adhère) et un pistolet colle, pour fixer la cloison dans la boîte. Il faudrait fixer la poignée avant!!

Et voilà résultat!

aout_sept_12_074 aout_sept_12_075

aout_sept_12_076

aout_sept_12_115

aout_sept_12_116

aout_sept_12_117

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !
T
Super joli,bonne idée !!!! Mon fifi doit être content de l avoir
C
Très réussi.....c est une idée de rangement originale... Bravo !
B
Magnifique - quelle prodigieuse idée -<br /> <br /> Antoine doit être ravi - il en aura une de plus à la Toussaint.... Bravo
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Publicité