Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
1 novembre 2012

Merci

 

Comme il n'est jamais trop tard, j'aimerais dire merci à Jeanne Petit ( http://tictackit.canalblog.com) pour son commentaire sur mon horloge le 11 juillet dernier...

Je trouve cette horloge d'une gaité folle.... J'aime beaucoup la teinte très sourde du vert de l'arrière plan. Curieusement, il fait merveilleusement ressortir le village, même les parties vertes. Et toutes ces petites animations derrière les fenêtres... Cela me ramène loin en arrière où je regardais "les lumières de la ville" le soir, en essayant d'imaginer les vies qui se promenaient derrière ces fenêtres

8_mars_12_004 8_mars_12_005

Ca m'a beaucoup touché et je trouve son commentaire très poétique.Merci encore Jeanne!

On peut aussi aller  le consulter là: http://tictackit.canalblog.com/archives/2012/07/11/24687563.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité