Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
2 avril 2013

Cadre clefs

Cela faisait un moment que l'on cherchait à quoi accrocher nos clés...

Comme je vais souvent voir le blog de Nadège http://gedane.over-blog.com, ( c'est un de mes blogs préférés) je lui ai "piqué" son idée! J'adore son blog car elle a toujours des idées avec de la récup, et elle partage ses idées et ça, c'est vraiment sympa.

Le tuto est ici:

http://gedane.over-blog.com/article-diy-tuto-miroir-ikea-revisite-116172650.html. Avec deux cadres Ikéa, ça tombait bien, il m'en restait deux que je voulais peindre, du papier Scrap Pebbles pour le fond, du making tape pour les côtés et des pièces en volume trouvés chez Cultura, pendant les soldes.Voilà le résultat:

 

 

                       mars_2013_064

 

                               mars_2013_068

 

                          mars_2013_065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! Ça rend vraiment très bien ...
B
Très joli en couleurs - sympa
B
bonjour Marie, il est ravissant ton cadre à clés les coloris sont bien trouvés et merci pour le lien, bizette
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 337
Publicité