Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
18 décembre 2014

Commode revue

J'avais depuis des années une commode en merisier qui commençait à me lasser.J'ai pensé la vendre mais une autre idée m'est venue: poncer les tiroirs et leur donner une autre couleur. Vert, blanc et rouge, les couleurs dominantes dans le séjour et le salon.Les deux premières couleurs sont en peinture et le rouge, du tissu collant de chez Toga. J'ai trouvée des poignées chez Manor à Bâle (moins chères qu'en France).Voilà le résultat...

sept-oct-nov 2014 100

sept-oct-nov 2014 102

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Publicité