Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Marie
11 juin 2010

Une trousse fleurie

Enfin j'ai pris le temps d'essayer une trousse d'après les intemporelles pour enfants.J'ai encore pleins de projets en couture mais il va falloir attendre les vacances. La peinture aussi est en attente...

juin_2010_076

juin_2010_079

Mapetitemercerie.com vient de m'envoyer ma commande. De quoi faire une écharpe en laine bouillie pour Lena, une housse pour un coussin, une gigoteuse pour Antoine et un tissu à pois marron pour...je vais bien trouver. Une très belle adresse pour commander des tissus..., il y a toujours de petits cadeaux à l'intérieur!!Merci!

juin_2010_086

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta petite trousse !!!
Les fantaisies de Marie
Publicité
Les fantaisies de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 346
Publicité